Les VMC Double Flux et VMC Double Flux Thermodynamiques proposées par GECO - Actualités - Geco

Vous êtes un professionnel ?
Accès Pro

Une question, un projet ?
03 88 18 11 18

Les VMC Double Flux et VMC Double Flux Thermodynamiques proposées par GECO

  • VMC Double Flux haut rendement

Les VMC Double Flux et VMC Double Flux Thermodynamiques proposées par GECO 

 

GECO, spécialiste du traitement de l’air, est importateur et distributeur de produits de haute qualité permettant d’assurer un air sain grâce à ses différentes VMC Double Flux de la marque danoise Dantherm ainsi que des VMC Double Flux Thermodynamiques avec des pompes à chaleur intégrées de la marque autrichienne Pichler.

 

Les VMC Double Flux 

 

La VMC Double Flux permet de renouveler l’air d’une habitation grâce à un air neuf filtré qui se croise dans un échangeur de chaleur afin de pouvoir lui apporter les calories de l’air qui est extrait des pièces humides.

 

Les VMC Double Flux à haut rendement 

 

La VMC Double Flux HCC2, facile à installer par sa compacité ainsi que sa praticité étant donné qu’elle peut être installée horizontalement ou verticalement est idéale pour les habitations allant jusque 150 m2.

VMC Double Flux haut rendement

Avec un débit d’air allant de 85 à 275 m3/h, cette VMC est placée en 1ère place au PassivHaus Institut, laboratoire allemand qui certifie les composants de qualité pour les maisons passives.

Cette certification se fait en fonction du rendement, de la qualité de la filtration, de la faible consommation électrique, de la qualité de la filtration ainsi que de la nuisance sonore.

Pour des besoins plus grands en débit d’air, la VMC Double Flux HCV500 permet d’assurer jusqu’à 375 m3/h, ce qui est souvent conseillé pour des habitations allant jusque 250 m2 ou encore la VMC Double Flux HCV700 est la plus grosse de sa gamme avec un débit d’air allant jusqu'à 500 m3/h. 

VMC Double Flux haut rendement Dantherm

Toutes ces VMC Double Flux sont faciles à mettre en route et peuvent être connectées à toute domotique puisqu’elles sont dotées de la nouvelle génération de régulation.

 

Les VMC Double Flux à haut rendement spéciales combles 

 

Idéales pour les rénovations, les VMC Double Flux HCH5 et HCH8 peuvent être installées en combles ou encore dans les caves sans craindre une température d’ambiance basse.

VMC Double Flux haut rendement GECO DANTHERM pour installation en comble

La VMC Double Flux HCH5 permet d’assurer un débit d’air jusqu'à 375m3/h  et la VMC Double Flux HCH8 un débit d'air allant jusqu'à 530 m3/h. 

Ces deux VMC Double Flux ont une sur-isolation leur permettant d’assurer d’excellents rendements à toutes températures.

De plus, ces deux VMC Double Flux possèdent des sondes d’humidité intégrées permettant d’ajuster le débit d’air en fonction de l’humidité de l’habitation.

 

Les VMC Double Flux Thermodynamiques 

 

Ces unités, en plus de la ventilation double flux, ont des pompes à chaleur intégrées leur permettant également de chauffer, refroidir ou encore de produire de l'eau chaude sanitaire. 

 

La VMC Double Flux Thermodynamique 4 en 1 PKOM4 

 

La VMC Double Flux Thermodynamique 4 en 1 PKOM4 permet en plus de la ventilation double flux, d’assurer le chauffage, le refroidissement et l’eau chaude sanitaire.

Cette unité compacte, certifiée 1ère au PassivHaus Institut avec 88% de rendement, est l’unité la plus performante et innovante existante sur le marché actuel grâce à ses 2 pompes à chaleur intégrées.

La 1ère pompe à chaleur, réversible, permet le chauffage ou le refroidissement avec une puissance de 1300 Watts, il est possible de rajouter des réchauffeurs sur gaine de 2700 Watts. La 2ème pompe à chaleur est dédiée à l’eau chaude sanitaire avec une puissance de 1600 Watts.

Ces 2 pompes à chaleur permettent ainsi une totale indépendance entre le chauffage/ refroidissement et l’eau chaude sanitaire, avec ainsi plus de puissance et une consommation électrique de l’unité plus maîtrisée et linéaire.

VMC Double Flux Thermodynamique

 

La VMC Double Flux Thermodynamique PKOM4 Trend 

 

La VMC Double Flux Thermodynamique existe également dans une version 3 en 1 permettant la ventilation double flux, le chauffage et le refroidissement. Il n’y a donc qu’une pompe à chaleur intégrée d’une puissance de 1300 Watts.

Il est également possible de rajouter un réchauffeur de 2700 Watts afin de permettre à l’unité d’assurer 4 kW de chauffage.

Ces VMC Double Flux Thermodynamiques possèdent la dernière génération de régulation lui permettant une mise en route très simple ainsi qu’une utilisation de tous les jours ludique, aisée et adaptée à toute personne.

Il est également possible de connecter ces unités à une gestion domotique.

 

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter la société GECO par mail à contact@geco.fr ou par téléphone au 03.88.18.11.18

Actualités