Deshumidificateur piscine CDP40 CDP50 CDP70 - Actualités - Geco

Vous êtes un professionnel ?
Accès Pro

Une question, un projet ?
03 88 18 11 18

Deshumidificateur piscine CDP40 CDP50 CDP70

  • Deshumidificateur piscine CDP40 CDP50 CDP70

Déshumidificateur piscine CDP40 CDP50 CDP70

 

GECO, spécialiste en déshumidification piscine, propose et distribue le déshumidificateur mural pour piscine qui existe en trois capacités CDP40, CDP50 et CDP70.

 

Déshumidificateur mural pour piscine CDP40, CDP50 et CDP70

 

Lorsque l'on construit ou rénove une piscine intérieure, il est obligatoire d'installer un déshumidificateur pour piscine pour éviter tout problème et assurer un maintien du taux d'humidité dans la piscine intérieure. il existe plusieurs solutions de déshumidificateurs piscine. Une des solutions : le déshumidificateur mural pour piscine. 

Le déshumidificateur mural pour piscine, ou encore appelé console pour piscine intérieure, s'installe directement au mur dans la piscine intérieure. Pour cela, il est impératif que le déshumidificateur soit complètement traité pour avoir une fiabilité dans le temps. C'est le cas des déshumidificateurs CDP40, CDP50 et CDP70. 

Deshumidificateur mural pour piscine CDP40 CDP50 CDP70

En effet, le déshumidificateur pour piscine est traité spécialement pour les piscines intérieures. Il est conçu en tôle d'acier galvanisé avec peinture cuite au four à l'intérieur et à l'extérieur. Les ventilateurs sont traités tout comme les serpentins de l'évaporateur et du condenseur qui sont munis d'un revêtement epoxy. Le déshumidificateur piscine bénéficie d'une protection anti-corrosion de classe C4. 

Le déshumidificateur se démarque également en plus de ses performances par son faible niveau sonore.L'aspect sonore a été très travaillé pour en faire un déshumidificateur piscine ulra-silencieux. 

Le déshumidificateur mural pour piscine existe en trois capacités avec des débits d'air respectifs de 400 m3/h, 680 m3/h et 900 m3/h. Le déshumidificateur mural pour piscine CDP40, CDP50 et CDP70 fonctionne de manière automatique en fonction du taux d'humidité. Dès que le taux d'humidité augmente au dessus de la consigne (idéalement 60% d'humidité relative dans une piscine intérieure) , le déshumidificateur se met en marche automatiquement pour déshumidifier jusqu'à atteindre le taux d'humidité souhaité.

De plus, le déshumidificateur mural possède un boitier de commande intégré avec un écran digital. Depuis ce boitier, il est possible d'y lire le taux d'humidité et température par exemple mais également d'y mettre les points de consigne souhaité. Il y a également un port USB qui permet d'y retirer l'historique du taux d'humidité et de température. 

Le déshumidificateur également être connecté à une GTC (gestion technique du batiment) via le protocole de communication Modbus.

 

Chauffer avec le déshumidificateur mural pour piscine CDP40 CDP50 et CDP70

 

En plus de déshumidifier, le déshumidificateur mural pour piscine peut également chauffer l'air du local piscine grâce à une batterie eau chaude ou batterie électrique intégrée. Le déshumidificateur piscine peut ainsi faire office de seule chauffage pour la piscine intérieure. 

Le déshumidificateur peut s'activer pour chauffer même s'il n' y a pas de demande en déshumidification. Dans ce cas, le déshumidificateur active les ventilateurs puis la résistance électrique ou la vanne s'il y a une batterie eau chaude intégrée. (Voir les vidéos - comment installer une batterie électrique ou batterie eau chaude dans le déshumidificateur piscine ?)

Il est également possible de ventiler en combinaison avec le déshumidificateur piscine. En effet, le déshumidificateur piscine peut piloter le ventilateur d'extraction spécialement traité pour piscine intérieure et proposé par GECO. GECO propose deux ventilateurs d'extraction pour piscine avec des débits d'air de 97 m3/h et 185 m3/h. Il s'installe directement en traversée de mur et est fourni avec le manchon pour la traversée ainsi que la grille extérieure. Il est activé par le déshumidificateur piscine selon une consigne qui se règle directement sur le déshumidificateur. 

Le déshumidificateur piscine CDP40 CDP50 et CDP70 peut s'installer sur des pieds au sol grâce à des pieds spécialement développés pour les déshumidificateurs et traités pour les piscines intérieures. 

Pour toutes questions concernant les déshumidificateurs piscine CDP40, CDP50 et CDP70, il est possible de contacter la société GECO par téléphone 03.88.18.11.18 ou par mail contact@geco.fr

Actualités