Deshumidificateur encastrable pour piscine intérieure CDP - Actualités - Geco

Vous êtes un professionnel ?
Accès Pro

Une question, un projet ?
03 88 18 11 18

Deshumidificateur encastrable pour piscine intérieure CDP

  • Deshumidificateur encastrable pour piscine CDP

Deshumidificateur encastrable pour piscine intérieure CDP

 

Le déshumidificateur encastrable pour piscine intérieure CDP est une des solutions de déshumidificateur piscine proposées par la société familiale alsacienne GECO. Le déshumidificateur encastrable pour piscine CDP existe en trois puissances avec des débits d'air allant de 400 m3/heure à 900 m3/heure. 

 

Déshumidificateur encastrable pour piscine CDP

 

Le déshumidificateur encastrable pour piscine CDP est conçu en tôle d'acier galvanisé avec peinture cuite au four à l'intérieur et à l'extérieur. Le circuit frigo et les moteurs de ventilateurs sont traités avec un revêtement epoxy assurant une protection anti-corrosion de classe C4. 

Le déshumidificateur encastrable se démarque également par leur performance en terme de retrait d'eau et faible consommation d'énergie ainsi que leur très faible niveau sonore. En effet, le compresseur est isolé phoniquement tout spécifiquement permettant d'atteindre ces très faibles niveaux sonores. 

Le déshumidificateur encastrable pour piscine possède les mêmes caractéristiques que le déshumidificateur mural pour piscine. L'installation est différente car l'unité encastrable s'installe de l'autre côté du mur avec seules les grilles de soufflage et de reprise qui apparaissent depuis le local piscine. Le déshumidificateur encastrable est installé dans un le local attenant la piscine dans un local technique ou encore un garage.

De plus, les unités CDP sont équipées d'un boitier de commande électronique avec un port usb pouvant permettre de récupérer l'historique des températures et du taux d'humidité. Il est possible de lire le taux d'humidité, température ainsi que les différentes consignes. 

 

Chauffer l'air avec son déshumidificateur encastrable pour piscine CDP

 

Il est possible d'utiliser le déshumidificateur pour assurer d'autres options. En effet, il est possible de chauffer l'air ou encore de le ventiler. 

Une batterie de chauffage peut effet être ajouté pour chauffer l'air. il existe deux types de batterie de chauffage : batterie eau chaude et batterie électrique. La batterie s'installe directement dans le déshumidificateur en enlevant le capot avant de l'unité. (vidéo installation batterie eau chaude pour CDP & vidéo de l'installation de la batterie électrique pour CDP). 

L'unité peut ainsi chauffer l'air sans avoir pour autant de demande en déshumidification. Il est possible de modifier la consigne de température via le boitier de commande intégré ou la télécommande sans fil DRC1 fournie en option. 

GECO peut fournir également en option un ventilateur d'extraction spécialement conçu pour les piscines intérieures. Le déshumidificateur encastrable pour piscine peut piloter le ventilateur grâce à son boitier de régulation. Il est possible par exemple de démarrer le ventilateur en fonction d'un certain niveau d'humidité dans la piscine intérieure (par exemple 65% d'humidité relative). 

Le déshumidificateur encastrable pour piscine CDP fonctionne de manière automatique. Ainsi, comme l'unité est installée de l'autre côté du local piscine, le déshumidificateur s'active chaque heure pendant une minute pour vérifier la température et l'humidité relative. Il s'active alors si une ou les deux fonctions sont en demande. 

Pour toutes questions sur le déshumidificateur encastrable pour piscine CDP ou tout projet de piscine intérieure, il est possible de contacter la société GECO par téléphone 03.88.18.11.18 ou par mail contact@geco.fr

 

 

Actualités