Déshumidificateur DANTHERM CDP50 - Actualités - Geco

Vous êtes un professionnel ?
Accès Pro

Une question, un projet ?
03 88 18 11 18

Déshumidificateur DANTHERM CDP50

  • Déshumidificateur DANTHERM CDP50 - Geco

Déshumidificateur DANTHERM CDP50

 

GECO importe et distribue le déshumidificateur DANTHERM CDP50 pour le marché français. Spécialiste en déshumidification et ventilation depuis 1978, la société GECO possède en permanence le déshumidificateur CDP50 en stock pouvant être expédié partout en France sous 24/48 heures. Représentant de la marque DANTHERM depuis plus de 35 ans, la société GECO propose l'ensemble de la gamme des déshumidificateurs et VMC Double Flux.

 

Caractéristiques du déshumidificateur DANTHERM CDP50

 

Le déshumidificateur DANTHERM CDP50 a été spécialement conçu pour les environnements agressifs et notamment les piscines intérieures. La carrosserie externe et parties internes sont revêtues d'un peinture cuite au four. Les serpentins de l'évaporateur et du condenseur sont en aluminium avec revêtement epoxy (protection conforme à la norme EN/ISO 12944-2, classe de protection C4). Le déshumidificateur DANTHERM CDP50 a été conçu avec pour objectif d'assurer une haute qualité, de très haute performance et des consommations d'énergie les plus faibles possibles. Cela est permis notamment grâce aux ventilateurs à technologie EC et au compresseur très performant.

Déshumidificateur CDP50      Détail du déshumidificateur murla CDP

 

Demander un devis

 

Le déshumidificateur CDP50 fonctionne sur une plage de température de 10 à 36°C et un taux d'hygrométrie de 40 à 100% H.R. Ultra-silencieux et design, le CDP50 propose un débit d'air de 680 m3/h.

 

Le déshumidificateur DANTHERM CDP50 possède de nombreux avantages : 

- Très haute performance

- Très faible niveau sonore 

- Très faibles consommation d'énergie

- Unité compact et légère (dimensions : 770x1160x315 mm / poids : 65 kg)

- Hygrostat et thermostat intégrés en standard 

- Led pour indication du fonctionnement

- Télécommande sans fil (option)

- Port USB pour historique de l'hygrométrie et de la température

- Communication ModBus possible

- Contrôle possible de l'extracteur d'air par le CDP50

- Batterie électrique ou batterie eau chaude pour chauffer l'air du local 

- Possibilité de poser le déshumidificateur au sol grâce à ses pieds (en option)

 

Accessoires pour le déshumidificateur DANTHERM CDP50

 

Le déshumidificateur DANTHERM CDP50 peut égalment chauffer l'air du local piscine en plus de la déshumidifier. Il est possible d'ajouter en option une batterie électrique ou batterie eau chaude. Le réglage de la température ou de l'hygrométrie souhaitées peuvent se faire directement via le boîtier de contrôle intégré dans l'unité ou via la télécommande sans-fil DRC1. 

Batterie eau chaude pour déshumidificateur  Batterie électrique pour déshumidificateur  Télécommande sans fil pour déshumidificateur CDP50

Il est également possible de connecter un ventilateur d'extraction au déshumidificateur. Il est possible de paramétrer l'activation du ventilateur d'extraction par le déshumidificateur lorsque le taux d'hygrométrie dépasse 70% H.R. par exemple. Le ventilateur d'extraction proposé par GECO est spécialement traité pour les piscines intérieures. 

Ventilateur d'extraction pour déshumidificateur

 

Brochure déshumidificateur DANTHERM CDP50

 

Fiche technique du déshumidificateur CDP50

 

Demander un devis

 

Pour toutes questions concernant la gamme de déshumidificateur pour piscine CDP, il est possible de contacter la société GECO par téléphone 03.88.18.11.18 ou par mail contact@geco.fr 

Actualités